Saldır Şeyh Cad. - No:2/B - Bodrum / Muğla / TR
+90 (252) 386 45 10

GMC PRE-ICO a atteint le taux de réussite de 100%. Tous les jetons vendus. Je vous remercie…

Days
Hours
Minutes
Seconds
Bienvenue dans le monde jetons
GMCoin; un jeton de contrat de niveau système TRC10 est créé dans le réseau Tron, pour faire partie du modèle de companisation jetons. Le premier de son genre!
La vente de jetons se termine par:
Days
Hours
Minutes
Seconds
2.494.312,80 TRX contribution reçue
0,00 GMC
80m GMC
86%
86%
Etherium
bitcoin
Visa
Mastercard
Réel la compagnie!
Réel jeton!
Avec votre soutien, nous grandisons plus que jamais, et vos jetons aussi!
0,00 GMC
80m GMC
89%
89%
la 1ère étape se termine par:
Days
Hours
Minutes
Seconds
Réel la compagnie!
Réel jeton!
Avec votre soutien, nous grandisons plus que jamais, et vos jetons aussi!
0,00 GMC
80m GMC
89%
89%
Lisez notre
livre
1 prix de jeton GMC
1 TRX
Société établie
Jeton distribué réel
GM informatique JSC
Pourquoi nous choisir

GM Informatic JSC est un fournisseur de services ICT et intégrateur de systèmes largement connu en Turquie. Nous disposons d’un large éventail de lignes et de portefeuilles de services TIC pour les PME et les PMI. Depuis plus de 10 ans, la société collabore avec plus de centaines de sociétés clientes de haut niveau en Turquie. La société détient également la certification ISO/IEC 27001. Nous croyons que la tokenisation changera pour le monde et donnera la positivité au monde de l’économie, ainsi nous avons conduit la voie à cela. Bienvenue à la première et seule société jetons dans le monde!

Tokenization Level Technically 75%
75%
Customer Tokenization Level20%
20%
Vendors Tokenization Level 30%
30%
Comment l’intelligence artificielle & chaîne de blocs révolutionner le monde des marchés en ligne
Notre jeton
Qu’est-ce que GMC?
GMC est un jeton de TRON alimenté par le TRC-10 basé sur l’écosystème TRON. Il fonctionne de manière autonome et décentralisée dans TRON Blockchain

Approvisionnement limité

Puisque GMC opère dans l’écosystème TRON avec des codes TRC-10, il a une offre limitée de 80 millions, qui ne peut pas être changée plus tard.

Faible coût de
propriété

Ethereum et plates-formes blockchain similaires souffre de gaz et les frais de mineur. Étant donné que GMC est basé sur le Ledger décentralisé TRON, des coûts minimes dans les transferts GMC avec les IOPS les plus rapides peuvent être réalisables.

Développeur pris en charge
plate-forme

Travailler sur les TRONs propre blockchain décentralisée et distribué Ledger avec un très expertisé développeurs et équipe de soutien.

Portefeuilles, bourses
préparer

Avec les codes de jeton TRC-10, GMC travaille nativement avec des portefeuilles de l’écosystème TRON comme TRONLINK et TRONWALLET.

Gmc

Remise de chronologie
-30%
Phase I (PRE-ICO State)
April 1 – June 30
1 GMC = 0.7 TRX Token rate
First Offering

4.000.000 Total cap

-20%
Phase II (ICO State)
July 1 – July 14
1 GMC = 0.8 TRX Token rate
What is left from Pre-ICO
+
6.000.000
Total cap
-10%
Phase III (IEO State)
July 15 – July 31
1 GMC = 0.9 TRX Token rate
What is left from ICO
+
44.000.000
Total cap

L’équipe informatique de GM a recherché des pièces, jetons, ICOs, IEOs, IPOs, Economie, finances, legals, réglementation et de nombreux aspects de la blockchain et des éléments de crypto-monnaie. Par conséquent, l’enquête sur le budget de l’entreprise, les actions, les actions, et le futur chemin décidé à la menthe 80 millions de jeton GMC et injecter 54m de cela dans les phases pré-ICO, ICO et IEO…

Afin de rendre le processus de distribution de jetons GMC plus efficace et stable dans le monde entier, le prix GMC sera désormais lié à TRX:

1 GMC = 1 TRX
aucun prix de change
Distribution des fonds
  • 54 m. Token Sale
  • 4 m. Token Distribution
  • 8 m. Team Holdings
  • 6 m. Marketing
  • 8 m. Retained by GM
Vente de jetons
  • 4 m. Distributed during PRE-ICO (Initial Coin Offering)
  • 6 m. Distributed during ICO (Initial Coin Offering)
  • 44 m. Distributed thru Initial Exchange Offerings (IEOs)
Avantages
pour les traders
Profits à court terme

Vraie société, vrai jeton! Jeton réel d’échange!

Marchés des TIC

Passez vos commandes dans « boutique en ligne GM informatique » qui n’accepte que GMCoin

Avantages
pour les porteurs
Gateway to (GMI) GMInvest

GMC peut être utilisé pour acheter GMInvest (GMI) jeton qui sera connecté à « GM informatique JSC » actions et les actions..

Bénéfice à long terme

Depuis « GM informatique » est une société réelle et opérationnelle, l’incidence à long terme de la détention de GMC peut être rentable

Jusqu’au 30 juin obtenir le jeton GMC avec -30off
Notre équipe
Équipe des directeurs et conseillers
Mehmet Ali Demirci
Mehmet Ali Demirci
Project Leader
kayranlawoffice
Kayran Law Office
Lawyer / Advisor
Mustafa Toker
Mustafa Toker
Lawyer / Advisor
bedriyekoc
Bedriye Koç
CPA / Advisor
Partenaires & supporters
Nous collaborons uniquement avec le meilleur
TronLink-Tron portefeuille
qui supporte GMCoin

Tronlink est tout d’abord lancé portefeuille soutenu par Tron Foundation, tronlink est le portefeuille Tron avec le plus d’utilisateurs, à venir en trois versions (chrome Wallet extension/iOS/Android).

Atomic Wallet-portefeuille universel de crypto-monnaie
qui supporte GMCoin

Gérez votre GMCoin, TRX, Bitcoin, Ethereum et plus de 300 autres pièces et jetons dans une seule interface. Échangez vos actifs via un swap atomique non gardien avec un carnet d’ordres décentralisé.

Portefeuille Getty/IO-Tron
qui supporte GMCoin

Tronwallet est un portefeuille crypto P2P sécurisé et échange pour Tron (TRX). Le portefeuille prend en charge nativement les jetons TRC10 et GMCoin travaille entièrement nativement avec ce portefeuille.

GMCoin, crypto-monnaie, Cryptotoken, programme de fidélité
Questions fréquentes

GMC est un jeton créé sur le réseau TRON. La plupart des notions de base sont que les pièces ont principalement leurs propres blockchains, mais la plupart des jetons fonctionne sur les blockchains qu’ils sont créés dans.

GMC est un jeton de propretiary de « GM Informatics JSC ». Puisque notre entreprise est âgée de dix ans et dans un état pleinement opérationnel, une entreprise de travail faisant de bons profits de manière commerciale, nous travaillons dans l’industrie des TIC. Cette industrie est largement connue avec de nombreuses sous-industries comme le logiciel-Hardware-Networking-Support-Cyber sécurité etc… Nous le faisons, ce que nous connaissons le mieux. Donc, nous voulons nous concentrer dans notre propre entreprise, plutôt que de créer une autre plate-forme de développement blockchain comme Ethereum, NEO, EOS, TRON, HYPERLEDGER, WAVES, LISK, etc CORDA… Nous croyons que TRON est la meilleure plate-forme appropriée pour nous d’opérer ainsi nous avons créé GMC dans la plate-forme de TRON.

Oui, nous opérons dans la blockchain TRON avec le protocole de niveau système TRC10, donc nous soutenons les contrats intelligents pour les cas d’utilisation futurs.

GMC est un jeton d’entreprise hautement expertisé et connu « GM Informatics JSC » opérant dans l’industrie des TIC, nous dans « GM » croient que l’économie jetons gouvernera le monde pour l’avenir, nous avons d’abord commencé comme une idée que toutes les transactions peuvent être faites avec les entreprises propres crypto-monnaie système, et puisque le monde n’est pas prêt pour les jetons de sécurité qui sont attachés à des titres réels et des actions de la société, GMC sera utilisé comme une passerelle crypto-monnaie pour acheter GMI (GM informatique JSC jeton de sécurité) à l’avenir lorsque le fond juridique pleinement pris en charge par les gouvernements et l’écosystème financier. Depuis ce temps, GMC sera utilisé pour la négociation, pour augmenter le capital pour les futurs projets et de maintenir une croissance durable pour la société « GM informatique JSC » afin que les détenteurs de GMC peuvent s’attendre à des gains plus élevés en détenant des jetons GMC.

Non, le jeton GMC est créé comme un jeton d’utilité qui devrait être utilisé dans l’écosystème de trading principalement pour le « GM informatique JSC », mais les détenteurs de GMC sont censés gagner des profits de métiers dans les échanges. Ainsi, même GMC sera utilisé comme une passerelle crypto-monnaie pour l’avenir d’acheter le jeton GMI, il ne sera pas à la retraite…

Oui, notre jeton basé sur le protocole TRC10, il est prêt pour des échanges centralisés ainsi que des plateformes d’échange décentralisées prêtes à l’avenir. Nos dirigeants d’entreprise et de l’équipe parlent avec de nombreuses plateformes d’échange, et les partenariats seront annoncés dans un proche avenir…

Nous avons créé 80 millions de jetons GMC car ils seront utilisés comme une passerelle crypto-monnaie à GMI (GM informatique Security Token) qui est également créé avec 8 millions de Cap. Et aussi 8 millions de Cap est conçu pour travailler avec la sécurité de la vie réelle et de partager des scénarios dans les commerces et les contrats d’entreprise de la vie réelle. Notre équipe économique et financière a pris la responsabilité de concevoir ces plafonds maximums et de maintenir les opérations économiques et financières pendant de nombreuses années…

Depuis GM informatique JSC est une entreprise entièrement opérationnelle et rentable travaillant avec des centaines de clients, entreprises et entreprises 4.000.000 jeton GMC est distribué à ces canaux comme une récompense pour leur contribution à notre entreprise et de travailler avec nous. Cela aura un impact positif sur la capitilazation du marché et l’injection de jetons dans plusieurs portefeuilles prêts KYC/AML. C’est comme un scénario AirDrop dans le monde des crypto-monnaies, mais surtout les scénarios AirDrop sont basés sur aucune procédure. Notre AirDrop comme « Internal Sales distribution » modèle d’injection de jeton est basé sur des métriques économiques réelles comme la relation d’achat-vente dans les scénarios du monde réel. Les vrais clients qui ont déjà complété les procédures KYC/AML et acheté des biens et services de « GM Informatic JSC » seront récompensés par des jetons GMC avec 1:10 de base. Le modèle économique basé sur l’argent Fiat de la livre turque (TRY), parce que nous opérons en Turquie et responsable des protocoles, des procédures et des lois turques ainsi que des systèmes taxants. Ainsi, n’importe quel client sera acheté tout bon ou service de nous avec 10,000 TRY (18 TVA exclue), puis la société, il/elle sera récompensé par 1000 GMC directement à leur portefeuille avec un contrat intelligent…

Le jeton GMC est libéré avec l’état pré-ICO qui a un plafond maximum de 4 millions, alors l’état d’ICO Max plafonné à 6 millions que l’état d’IEO avec un plafond maximum 44 millions. Prix pré-ICO commencera avec le prix des premiers investisseurs qui est de 1 GMC = 0,7 TRX. Après les annonces d’échange, notre société sera en mode entièrement transparent afin que les investisseurs et les croyants vont marquer le prix du jeton 1 GMC dans le futur…

Non, GMC n’ont pas de portefeuille propre et pas nécessaire. TRON blockchain fonctionne avec un ID de portefeuille de sorte que tous les jetons basés sur TRC10 sont intelligemment séparés dans cette adresse, si vous avez le portefeuille TRX principalement alors compatible avec le jeton GMC ou tout TRC10 jeton basé sur la plate-forme TRON. Ainsi, vous pouvez recevoir et envoyer n’importe quel jeton GMC, dans un portefeuille de crypto-monnaie qui prend en charge TRON/TRX…

Oui, puisque TRON est également une sorte de plate-forme de comptabilité distribuée avec le mécanisme de preuve de pieu délégué, nos portefeuilles de trésorerie et les soldes peuvent facilement être suivis de TRON blockchain Explorer.

ouais! à l’avenir, nous avons aussi des plans que les consommateurs et les clients peuvent acheter des biens et des services de nous avec le jeton GMC qu’ils ont/détiennent.

Les métriques d’économie et la valeur du jeton GMC sont principalement basées sur l’offre et la demande. Donc la plupart du travail est sur nous. Comme « GM Informatics JSC » est une entreprise établie et entièrement opérationnelle, nous libérerons périodiquement les détails de nouveaux projets et plans pour l’avenir ainsi que le statut économique de l’entreprise. Donc, pendant de nombreuses années, nous avons eu un bon emplacement avec de bons profits, nous croyons que la jetons et la levée de fonds va nous déplacer vers le haut. Ainsi, de cette manière, investir dans le jeton GMC peut être une bonne idée. Cependant, vous devez connaître les risques d’investir de l’argent Fiat ou crypto-monnaie à un jeton d’utilité.

Non, GMC n’est pas minable. Depuis son maximum plafonné à 80 millions de dollars, pas plus que ce montant sera en circulation jamais. GMC est un jeton anti-inflation.

Non, GMC opère dans l’écosystème TRON qui est maintenu par des milliers de noeuds principaux appelés Super-représentants. L’écosystème TRON est un écosystème de preuve de pieu délégué et l’algorithme de consensus DPOS dans TRON est comme une démocratie numérique où tout le monde qui possède TRX peut les geler et obtenir ce qu’on appelle TRON Power par TRX, jeton GMC est l’un des verts et Enviromental jeton amical comme autres jetons dans le réseau TRON.

Étant donné que GMC est basé sur l’écosystème TRON, la plupart des transactions se produisent dans les 1-2 minutes qui est plus rapide que la plupart des pièces et des jetons dans blockchain soutenu cryptocurrencies.

L’écosystème TRON utilise des termes de bande passante, ENERGY et POWER pour différents objectifs. Et TRC10 protocoles qui est le jeton GMC basé sur est le flux à l’aide de l’API plutôt que Smart-Contract. Donc, il est environ ~ 1000 fois plus bas qu’un gaz de jeton Ethereum classique (au nom de la redevance).

Dans l’actualité

Saldır Şeyh Cad. - No:2/B - Bodrum / Muğla / TR
+90 (252) 386 45 10
Welcome to the tokenized world
GMCoin; a TRC10 System Level Contract Token is created in TRON network, to be a part of tokenized companization model. The first of its kind!
Token sale ends in:
Days
Hours
Minutes
Seconds
~0,00 USD contribution received
0.00 GMC
6m GMC
0%
0%
etherium
bitcoin
visa
mastercard

PRE-ICO ENDED with 4m GMCoin sales,

100 Success Rate! @07:55 GMT 29.06.2019

Days
Hours
Minutes
Seconds
Real company!
Real token!
With your support, we grow bigger than ever, and your tokens too!
0.00 GMC
6m GMC
0%
0%
1st stage ends in:
Days
Hours
Minutes
Seconds
Real company!
Real token!
With your support, we grow bigger than ever, and your tokens too!
0.00 GMC
6m GMC
0%
0%
Read our
White Paper
1 GMC token price
1 TRX
Established Company
Real Distributed Token
GM Informatics JSC
Why choosing us

GM Informatic JSC is a widely known ICT Service Provider and System Integrator in Turkey. We have a wide range of ICT Service Lines and Portfolio for SMBs and SMEs. Company has been working with over hundreds of high-level customer companies in Turkey for over 10 years. The company also holds ISO/IEC 27001 Certification. We believe tokenization will change to world and will deliver positiveness to economy world, so we lead the way for this. Welcome to first and only tokenized company in World!

Tokenization Level Technically 75%
75%
Customer Tokenization Level20%
20%
Vendors Tokenization Level 30%
30%
How artificial intelligence & block chain revolutionize the world of online marketplaces
Our Token
What is GMC?
GMC is a TRC-10 based TRON powered token that is based on TRON Ecosystem. It is working autonomously and decentralized in TRON Blockchain

Limited Supply

Since GMC is operating in TRON ecosystem with TRC-10 codes it has limited supply of 80 Million, which can’t be changed later on.

Low Cost Of
Ownership

Ethereum and similar blockchain platforms suffers from GAS and miner fees. Since GMC is based on TRON decentralized ledger, minimal costs in GMC transfers with fastest IOPS can be achievable.

Developer Supported
Platform

Working on TRONs own decentralized blockchain and distributed ledger with a highly expertized developers and support team.

Wallets, Exchanges
Ready

With TRC-10 token codes, GMC is natively working with TRON ecosystem wallets like TRONLINK and TRONWALLET.

GMC

Timeline Discount
-30%
Phase I (PRE-ICO State)
April 1 – June 30
1 GMC = 0.7 TRX Token rate
First Offering

4.000.000 Total cap

-20%
Phase II (ICO State)
July 1 – August 31
1 GMC = 0.8 TRX Token rate
What is left from Pre-ICO
+
6.000.000
Total cap
-10%
Phase III (IEO State)
To be Announced
1 GMC = 0.9 TRX Token rate
What is left from ICO
+
44.000.000
Total cap

GM Informatics team researched Coins, Tokens, ICOs, IEOs, IPOs, Economics, Financials, Legals, Regulatory and many aspects of the blockchain and cryptocurrency elements. Therefore also investigating company budget, shares, equities, and future path decided to mint 80 Millions of GMC token and inject 54m of this in PRE-ICO, ICO and IEO phases…

In order to make GMC token distribution process more efficient and stable worldwide, the GMC price will now be linked to TRX:

1 GMC = 1 TRX
none exchange price
Fund distribution
  • 54 m. Token Sale
  • 4 m. Token Distribution
  • 8 m. Team Holdings
  • 6 m. Marketing
  • 8 m. Retained by GM
Token Sale
  • 4 m. Distributed during PRE-ICO (Initial Coin Offering)
  • 6 m. Distributed during ICO (Initial Coin Offering)
  • 44 m. Distributed thru Initial Exchange Offerings (IEOs)
Advantages
for Traders
Short Term Profits

Real company, real token! Exchange real token!

ICT Markets

Place your orders in “GM Informatics Online Shop” that only accepts GMCoin

Advantages
for Holders
Gateway to (GMI) GMInvest

GMC can be used to buy GMInvest (GMI) token which will be connected to “GM Informatics JSC” shares and equities..

Long Term Profit

Since “GM Informatics” is a real and operating company, long term affect of holding GMC can be profitable

Until August 31 get GMC token with -20%off
Our Team
Director and Advisors Team
Mehmet Ali Demirci
Mehmet Ali Demirci
Project Leader
kayranlawoffice
Kayran Law Office
Lawyer / Advisor
Mustafa Toker
Mustafa Toker
Lawyer / Advisor
bedriyekoc
Bedriye Koç
CPA / Advisor
Partners & Supporters
We Collaborate Only With The Best
TronLink – Tron Wallet
that supports GMCoin

TronLink is firstly launched wallet backed by TRON foundation, TronLink is the TRON wallet with the most users, coming in three versions (Chrome Wallet Extension/iOS/Android).

Atomic Wallet – Universal Cryptocurrency Wallet
that supports GMCoin

Manage your GMCoin, TRX, Bitcoin, Ethereum and over 300 other coins and tokens in a single interface. Exchange your assets via non-custodial Atomic Swap with decentralized order book.

Getty/IO – Tron Wallet
that supports GMCoin

TRONWALLET is a secure p2p crypto wallet and exchange for TRON (TRX). The wallet natively supports TRC10 tokens and GMCoin is fully natively working with this wallet.

GMCoin, Cryptocurrency, Cryptotoken, Loyalty Program
Frequently Questions

GMC is a token created on TRON network. Most basic understanding is that coins mostly have their own blockchains, however most tokens runs on the blockchains that they are created in.

GMC is a propretiary token of “GM Informatics JSC”. Since our company is a ten years old and in a fully operational state, a working company making good profits in trade manner, we are working in ICT industry. This industry is widely known with many sub-industries like software-hardware-networking-support-cyber security etc… We do, what we know the best. So we want to focus in our own business, rather than creating an another blockchain development platform like Ethereum, NEO, EOS, TRON, HYPERLEDGER, WAVES, LISK, CORDA etc… We believe TRON is the best suitable platform for us to operate so we created GMC in TRON platform.

Yes, we operate in TRON blockchain with TRC10 system level protocol, so we support smart-contracts for the future use cases.

GMC is a highly expertized and known company token “GM Informatics JSC” operating in ICT industry, we in “GM” believe tokenized economy will rule the world for the future so we first started as an idea that all transactions can be done with companies own cryptocurrency system, and since the world is not ready for Security Tokens that are attached to real securities and shares of the company, GMC will be used as a gateway cryptocurrency to buy GMI’s (GM Informatics JSC Security Token) in the future when legal background fully supported by the governments and the financial ecosystem. Since that time, GMC will be used for trading, to raise up capital for the future projects and to maintain sustainable growth for the company “GM Informatics JSC” so that GMC holders can expect higher gains by holding GMC tokens.

No, GMC token is created as a utility token which is expected to be used in trading ecosystem mainly for the “GM Informatics JSC”, however holders of GMC are expected to gain profits from trades within exchanges. So even GMC will be used as a gateway cryptocurrency for the future to buy GMI token, it will not be retired…

Yes, our token based on TRC10 protocol, It’s ready for centralized exchanges as well as future ready decentralized exchange platforms. Our company executives and team are talking with many exchange platforms, and partnerships will be announced in the near future…

We created 80 millions of GMC token since they will be used as a gateway cryptocurrency to GMI (GM Informatics Security Token) which is also created with 8 millions cap. And also 8 millions cap is designed to be work with real life security and share scenarios in commerces and real life company contracts. Our economics and finance team has taken responsibility to design these maximum caps and to maintain economic and financial operations for many years…

Since GM Informatics JSC is a fully operational and profitable company working with hundreds of customers, companies and enterprises 4.000.000 GMC token is distributed to these channels as a rewarding for their contribution to our company and working with us. This will has a positive impact on market capitilazation and token injection in multiple KYC/AML ready wallets. This is like an airdrop scenario in cryptocurrency world, however mostly airdrop scenarios are based on no procedures. Our airdrop like “Internal Sales Distribution” token injection model is based on real economic metric like buy-sell relationship in real world scenarios. The real customers who has already completed KYC/AML procedures and bought goods and services from “GM Informatic JSC” will be awarded with GMC tokens with 1:10 basis. The economic model based on Turkish Lira (TRY) fiat money, because we are operating in Turkey and liable to Turkish protocols, procedures and laws as well as taxing systems. So any customer will bought any good or service from us with 10.000 TRY (%18 VAT excluded) then the company, he/she will be rewarded with 1000 GMC directly to their wallet with a smart-contract…

GMC token is released with PRE-ICO state which has a maximum cap of 4 millions, then ICO state max capped to 6 millions than IEO state with a maximum cap 44 millions. PRE-ICO price will start with early investors price which is 1 GMC = 0,7 TRX. After exchange listings our company will be fully transparent mode so that investors and believers will tag the price of the 1 GMC token in the future…

No, GMC do not have own wallet and not needed. TRON blockchain works with one wallet id so that all TRC10 based token are intelligently separated within that address, if you have TRX wallet mostly then compatible with GMC token or any TRC10 based token in TRON platform. So you can receive and send any GMC token, in a cryptocurrency wallet that supports TRON/TRX…

Yes, since TRON is also a kind of distributed ledger platform with delegated proof-of-stake mechanism, our treasury wallets and the balances can easily be tracked from TRON blockchain explorer.

Yes! in future we also have plans that the consumers and the customers can buy goods and services from us with GMC token they have/hold.

Economy metrics and the value of the GMC token is mostly based on supply and demand. So most job is on us. As “GM Informatics JSC” is an established and fully operational company, we will periodically release the details of new projects and plans for the future as well as the economical status of the company. So for many years we had a good pitch with good profits, we believe tokenization and raising funds will shift us up. So in this manner investing to GMC token can be good idea. However you have to know the risks of investing fiat money or cryptocurrency to an utility token.

No, GMC is not minable. Since its maximum capped to 80 millions, no more than this amount will be in circulation ever. GMC is inflation-proof token.

No, GMC is operating in TRON ecosystem which is maintained by thousands of main nodes called super representatives. TRON ecosystem is a delegated proof-of-stake ecosystem and DPOS consensus algorithm in TRON is like a digital democracy where everyone who owns TRX can freeze them and get so called TRON Power per TRX, GMC token is one of the green and enviromental friendly token as other tokens in TRON network.

Since GMC is based on TRON ecosystem, most transactions occurs within 1-2 minutes which is faster than most of the coins and tokens in blockchain backed cryptocurrencies.

TRON ecosystem uses BANDWIDTH, ENERGY and POWER terms for different aims. And TRC10 protocols which is GMC token based on is feed using API rather than smart-contract. So it’s about ~1000 times lower than a classical ethereum token gas (in the name of fee).

In the News